• TWITTER [29.01.2013] J'apprends l'espagnol (Sam)

    Decided to try to learn Spanish! Estoy tratando de aprender espanol para los fans americanos y espanoles! Is this right? :$

    A décidé d'éssayer d'apprendre l'espagnol ! J'essaye d'apprendre l'espagnol pour les fans espagnol et latino-américain ! Est-ce juste ? :$
     
    Will also try some other languages if i can! Although maybe I should improve my Korean first….

    Je vais aussi essayer quelques autres langues si je peux ! Bien que je devrais peut-être améliorer mon coréen d'abord....

    Source : @SamCarterSC
    Traduction anglaise : MyLunafly
    Traduction française : Sylka @ LUNAFLY France


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :