• TWITTER [28.01.2013] Un joueur et un boudeur (Yun et Teo)

    TWITTER [28.01.2013] Un joueur et un boudeur (Yun et Teo)

    @s_yunny: Currently writing a new song ~ Feels good to be in the studio With our amazing producer ,!!^^ Can’t wait for everyone to here it !!♥

    Actuellement en train d'écrire une nouvelle chanson ~ C'est si bien d'être dans le studio avec notre incroyable producteur ,!!^^ Je ne peux pas attendre que tout le monde soit là !! ♥
     
    @s_yunny: Hear * >×<;;♥

    Entendre * >×<;;♥
     
    @sin931207: ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋHere이라닠ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

    ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ about here ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
     
    @sin931207: 미안…장난인거알지…?….. 삐지지마…

    Désolé... Vous savez que je suis juste àen train de jouer, non?... Ne vous fâchez pas...
     
    @s_yunny 됫어…넌됫어…나삐졌듬

    Oublier ça... Oublier ça... Je suis en train de bouder
     
    @sin931207 유니 삐져떠염 우쭈쭈~~ 삐져또요~~~~~~~ 훗…

    Yunny devient maussade chu chu~~ En train de bouder encore~~~~~~ hululement…

    T/N: chu chu c'est comme bisous bisous, Teo taquine Yun.

    Source : @Sin931207 et @s_yunny (Twitter de Teo et Yun)
    Traduction anglaise : MyLunafly
    Traduction française : Sylka @ LUNAFLY France


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :