• TWITTER [24.06.14] (Teo) J'ai faim

    TWITTER [24.06.14] (Teo) J'ai faim

    배도 고프고.. 잠도 올뿐더러.. 사고픈것도 많고 하고픈것도 많고 .. 덥기도 할뿐.. 하지만 중요 한건 무얼 먹을까지.. 뭘먹어야할까.. 눈부실정도의 맛난걸먹고파..

     

    J'ai faim.. Je ne peux également pas dormir.. Il y a beaucoup de choses que je veux acheter et beaucoup de choses que je veux faire.. des choses chaudes.. cependant la chose la plus importante est savoir quoi manger.. qu'est-ce que je vais manger.. je veux manger quelque chose avec un goût incroyable..

    Source : @Sin931207

    Traduction française : irea @ LUNAFLYFrance


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :